Cette année le traditionnel séjour de l'Ascension s'est déroulé au Grau du Roi avec un logement dans des mobile-home du camping "La Marine" pour les 36 personnes présentes.

Nous avons passé ces quatre jours la plupart du temps sous un solei magnifique malgré un mistral soufflant assez fort.

Le Jeudi, après le repas de midi pris au  restaurant du camping, nous sommes partis à pied à la découverte des marinas.

Le Vendredi a été la grande journée randonnée avec un cicuit de 23km et un autre de 12km; nous nous sommes tous retrouvés vers midi pour pique-niquer sous une pinède. Après le retour des randonneurs au camping, nous sommes partis visiter les caves de Listel (producteur des vins de sable, rosé gris de gris) près de la ville d'Aigues Mortes.

Le Samedi matin, un groupe de motivés est parti de bon matin prendre le bateau pour aller pécher au large du port du Grau du Roi; à 11h, ce bateau est revenu au port et les personnes intéressées embarquait pour une balade en mer autour des ports de la Grande Motte, d'Aigues mortes....

L'après-midi, la visite en petit train des salins du midi a été particulièrement appréciée.

Nous avons quitté le camping le Dimanche matin, beaucoup ont profité de cette dernière journée pour visiter Aigues Mortes très jolie ville fortifiée.

Ce séjour a été particulièrement apprécié par tous et s'est déroulé comme d'habitude dans une ambiance chaleureuse et extrêmement conviviale.

Pour voir les photos de ce séjour, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:

Séjour Grau du Roi 05-2015

 

Ajouter un commentaire